Aller au contenu

1ère sauvegarde en local puis la suite en distant ?


sbkjoy

Messages recommandés

Bonjour,

Jusqu'à ce jour j'utilisais Time Backup. Suite à des problèmes j'ai décidé de recommencer mon backup avec Hyper Backup. Comme j'ai un volume de données important, est-il possible de faire la première sauvegarde en mettant le Syno de backup en local puis de le déplacer et de faire les backups suivants en distant ?

J'avais fait ça avec Time Backup, mais je n'ai pas trouvé d'information pour Hyper Backup.

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oui je crois que cela est possible via Hyper backup (mais jamais testé).

1) Il faut créer une tâche de sauvegarde sur NAS distant puis choisir l'option "exporter dans un dossier partagé local". 
2) Executer la tâche une 1ère fois, après avoir déplacé votre NAS sur le site distant bien entendu
3) Ramener votre NAS chez vous puis modifier la tâche hyperbackup en entrant cette fois les "coordonnées" du NAS distant mais ne rien toucher concernant les répertoires de sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.