harkor Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) Salut à tous, Je cherche à déplacer mes calendriers de mon vieux synology vers google calendar. Nous sommes passés sur des comptes google apps pro et je cherche à tout importer sur les calendriers google. Je n'ai trouvé aucune info. Google n'accepte que des fichiers ical ou csv. Sur le nas, ce sont pleins de fichiers ics. Modifié le 7 décembre 2016 par harkor Passage du topic en "résolu" 0 Citer
harkor Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2016 J'ai trouvé la solution. Prérequis : Le logiciel "Evolution" que j'utilise sous Fedora Il suffit de faire un click-droit sur son calendrier et d'enregistrer-sous. Il y aura un fichier "ICS" sur votre ordinateur mais Google comprend très bien apparemment les fichiers ICS, du coup vous importez ça dans leur outil d'importation et c'est fini. 0 Citer
Messages recommandés