Aller au contenu

Config. Ds 107e -> Livebox Inventel

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau ici, et bien sûr j'espère partager et découvrir les Infos sur DS 107e.

J'ai depuis cet AM un DS107e. J'ai ajouté un DD WD raptor 150 Go, afin de tester la bête ( Un autre disque arrive dans quelques jours ! )

Au niveau installation du DS 107e, il n'y a aucun Pb particulier, accès sans pb disk station manager 2, création user, group, dossier accessible sur pc ... bref tous va bien jusque là.

Ma config

Box Inventel. 18 Mo - DHCP activé

Hub 1Gig 5 Ports Netgear

3 Pc en réseau ( Ip automatique ) en 1Gig

Windows xp - 4 Go corsair - 1 To samsung - nvidia 8500

- Je suis passé par dyndns.org afin de d'avoir une redirection ip comme orange ne lache pas facilement une ip fixe à 0 €uros ...

- J'ai déclaré dans ma box le dsn dynamique, avec nom de domaine : xxxxxxxxx.dyndns.org + ident et MDp, encore jusque là RAS ...

- J'ai déclaré Dans Disk Station Manag / option Es-internet les données dyndns et validé, et là encore RAS et ok ...

Pourquoi quand je me met sur un naviguateur IE ou firefox 3, et que je tape "xxxxxxx.dyndns.org", j'obtient une erreur de chargement de la page ( Pas trouvé quoi ! ) ?????

J'ai fait le même "bazar" avec no-ip.com et c'est le même résultat !

Qu'ai je donc oublié sur la box afin de bloquer ces accès ? J'aimerais trant avoir au moins une demande de user et Mdp via le web !!!

Pour info, j'ai deconnecté le parfeu box, pc et même essayé sans l'anti virus Kaspersky !!

HELP .......................

Merci à vous.

Sinon bonne fin de semaine à tous avec un long week end en vue ( Avec pluie de mon côté, vive la Bourgogne ... Hic ........ )

@+

Posté(e)

Bonsoir,

As-tu essayé sans redirection ? http ://IP-LOCAL-du-SYNO/ta_page.html

As-tu activé le service web dans le Panel ?

Et mis une page dans ton site ? Dossier 'web' par défaut, normalement.

C'est bête, mais tu n'as rien dis a ce sujet, des fois :unknw:

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

As-tu essayé sans redirection ? http ://IP-LOCAL-du-SYNO/ta_page.html

As-tu activé le service web dans le Panel ?

Et mis une page dans ton site ? Dossier 'web' par défaut, normalement.

C'est bête, mais tu n'as rien dis a ce sujet, des fois :unknw:

A+ :hi:

Fred.

Slt Fred,

J'ai essayé sans redirection, et j'arrive bien sur une page HTML d'accueil ...

Le service web est bien activé ...

J'ai testé sur dyndns de paramétrer avec option "redirection" et un site perso en place chez un hébergeur , et cela fonctionne, mais je voudrais avoir accès au ds107e afin de partager des fichiers, images etc ....

Je suis persuadé que c'est cette Livebox, mais les paramètrages NAT c'est la galère est chinois pour moi .....

A suivre donc, snifff :cray:

Posté(e)

La Livebox ? Je connais que de nom ;-)

Par contre tu as redirigé le port 80 ou 8080 sur l'IP de ton SYNO ?

A+

Fred.