Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Encore une requête à vous demander, car là je pige pas :

Après config des ports sur Livebox, ( tuto de PHI ) , j'ai réglé mes Pb d'accès FTP ( ftpexpert ), d'administration à distance, d'accès web, photo station etc ...

Un truc me "chagrine", le FTP est vachement capricieux :

- Par ftpepert ou filzilla, j'accède à mes dossiers, puis 10 Mn plus tard plus rien; idem par ftp via le navigateur ??!??!!???

Reboot serveur, rien !

Hiers soir j'étais chez des amis, et depuis leur PC, j'arrive à accéder à mes dossiers !

Je rentre tard dans la nuit, heu petit matin, et rien ne marche en ftp à la maison ??

Une idée à mes trucs bizarres ? Apparement c'est en local sur mon poste, mais j'ai pas trouvé ( Déja essayé d'effacer traces, cookies, cache etc .... ) ?

A pluche,

KICK71

Posté(e)

Bonjour,

Si la LiveBox coupe sa connexion (souvent parfois). mauvaise ligne, filtre, peut importe.

Tu changes peut être d'IP et le temps que cela se mette a jour ?

Des fois ?

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Si la LiveBox coupe sa connexion (souvent parfois). mauvaise ligne, filtre, peut importe.

Tu changes peut être d'IP et le temps que cela se mette a jour ?

Des fois ?

A+ :hi:

Fred.

Slt Fred,

Non, j'ai vérifié l'ip, les ports 20 et 21 sont bien configurés sur l'ip du Serveur ... Sniff

J'utilise comme beaucoup dyndns pour une adresse dynamique et mis à part FTP le reste est bon !

Bon dimanche à toi :hi:

Kick71

Posté(e)
  • Auteur

Slt Fred,

Non, j'ai vérifié l'ip, les ports 20 et 21 sont bien configurés sur l'ip du Serveur ... Sniff

J'utilise comme beaucoup dyndns pour une adresse dynamique et mis à part FTP le reste est bon !

Bon dimanche à toi :hi:

Kick71

C'est réglé !! :

Dans Disqk station, sur Ftp, il y avait mon adresse IP dans la liste des bloc !!! Pourquoi ?? Comment ?? Moi y'a n'a pas savoir !! Mais le Pb est résolu

A suivre dans de prochaines aventures,

Kick71