Patrick Asselin Posté(e) le 3 mai 2017 Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour, Je voulais informer qu'aucune version du plugin FusionInventory n'était compatible avec la version 9.1 de GLPI, version actuellement en téléchargement dans le centre de paquets. Est-ce que vous savez si l'une des mises à jour de GLPI (9.1.1, 9.1.2 ou 9.1.3) ont été prévues ? Merci d'avance pour votre réponse. 0 Citer
RubberJam Posté(e) le 4 mai 2017 Posté(e) le 4 mai 2017 Hello, Nous utilisons GLPI au boulot avec la version 9.1.2 et FusionInventory 9.1+1.1. Tout fonctionne sans problème depuis plusieurs semaines (voir mois, je ne me rappelle plus quand j'ai fait la mise à jour). Par contre, il n'est pas sur un Synology, mais sur un serveur Linux... Voici le lien où j'ai téléchargé le plug-in (mais ça doit être le même que le tien) :http://plugins.glpi-project.org/#/plugin/fusioninventory Est-ce que tu as pensé à l'installer et l'activer dans le menu "Configuration" -> "Plugin" ? 0 Citer
Patrick Asselin Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Posté(e) le 4 mai 2017 (modifié) Bonjour, En fait sur le Synology, sauf erreur de ma part, je suis obligé de passé par le Centre de paquets pour installer et mettre à jour GLPI. Et la version qui est actuellement téléchargeable est la 9.1 ce qui m’embête car justement j'aurais aimé pouvoir mettre au moins la 9.1.1 qui me permettra d'utiliser à nouveau FusionInventory. Donc mes questions sont : - Est-il prévu de mettre une nouvelle version de GLPI en téléchargement dans le Centre de paquets ? (peut-être une page indiquant les développements en cours) - Peut-on mettre à jour GLPI (ou tout autre application) sans passer par le Centre de paquets ? PS : je n'ai pas pensé à préciser que j'utilise un Synology RS815+ Modifié le 4 mai 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent 0 Citer
Messages recommandés