Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je gère les droits de photo station via les comptes utilisateurs d'un domaine. (Le nas est bien intégré au domaine et l'ensemble des comptes remontent bien)

J'ai créer un dossier via photo station qui s'appel communication ou je voudrais que l'ensemble des utilisateurs du domaine y accède. (Via le groupe users qui contient l'ensemble de mes utilisateurs du domaine)

Mon problème est que quand je mets les droits d'accès au groupe users du domaine, je ne vois pas mon dossier via le compte d'un utilisateur. (Aussi bien sur le navigateur du photo station que via un dossier partagé)

Par contre, si je mets les droits à cet utilisateur directement, celà fonctionne. Mon dossier communication remonte bien. Si je supprime les droits, il disparait bien.

J'ai donc testé avec un  autre groupe qui s’appelle "all" dont mon utilisateur en fait partie, et j'ai rajouté les droits au dossier communication pour ce groupe.

Quand je me co avec l'utilisateur, le dossier n'apparait toujours pas..

Un peu comme ci photo station ne géré pas les droits via un groupe. Pourtant, j'avais déjà eu du mal à le faire fonctionner pour d'autre groupe mais le fait d'attendre 24 48H, celà avait résolu le problème.

Faut-il plus de temps pour un groupe ? Faut-il faire une manip pour appliquer plus rapidement ?

J'ai reboot le NAS est même problème

 

Merci

 

 

Modifié par Dimitri045

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.