Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai réalisé un déplacement de répertoire partagé entre 2 volumes, et lors de celui-ci, il semble y avoir eu un problème réseau (le volume d'arrivée est sur un disque présent dans un DS1010+ et le volume de départ dans son extension) car le déplacement s'est arrêté à 93%. A partir de là, aucune action n'était possible, fermer l'opération, l'annuler, etc... J'ai donc dû arrêter sauvagement le NAS et le rebooter. Depuis, le dossier partagé en question n'est plus visible sur le volume de départ, mais sur le disque dur hébergeant ce volume, je vois dans le gestionnaire de stockage que 422 Mo sont occupés sur les 1.34 To disponible (disque de 1.5 To). De toute évidence, une partie des données (au hasard 7%) n'a pas été transférée. Comment faire pour accéder à ces données et finaliser le transfert?

Merci de votre aide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.