Aller au contenu

DSCloud synchronise s'il le souhaite


fanfan33

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps, je rencontre des soucis totalement aléatoires de synchro avec DSCloud sur mon  DS716+II :

cas n°1 : des fichiers modifiés sur PC ne se mettent pas à jour sur un DSCloud/IOS10.3 alors qu'ils sont bien à jour sur le NAS

cas n° 2 : des fichiers modifiés sur DSCloud/IOS10.3 ne se mettent pas à jour sur le NAS

cas n°3 (nouveau) : un fichier modifié sur DSCloud/IOS10.3 et qui ne se met pas à jour sur le NAS, dont une ancienne version dispo sur le NAS est modifiée depuis un PC, vient écraser les dernières modifs quelques jours après... (vive la fonction comparaison de fichiers d'Excel)

Pour info, j'utilise pour modifier les fichiers sur IOS10.3 Office, ce ne sont que des fichiers d'Office qui sont stockés sur le NAS.

le DS716+II est à jour (firmware + paquets).

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Bonne fin de journée.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise DScloud sur Iphone, ipad et CoudStation drive sur PC (linux) avec une version de DScloud sur Samsung Androïd et je ne rencontre aucun problème.

Je supprimerai la synchro puis le recréerai sur ton appareil Apple.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎08‎/‎2017 à 20:11, pluton212+ a dit :

J'utilise DScloud sur Iphone, ipad et CoudStation drive sur PC (linux) avec une version de DScloud sur Samsung Androïd et je ne rencontre aucun problème.

Je supprimerai la synchro puis le recréerai sur ton appareil Apple.  

ok je vais tenter la manipulation, je vous tiens au courant, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synchro supprimée (appli dscloud désinstallée puis réinstallé), ras pendant une journée mais aujourd'hui même pb, fichier qui ne remonte pas sur dscloud (modifié depuis ordi).

Petite question, j'ai lu sur le forum un bug concernant les fichiers ayant des accents dans le nom, ce qui est bien mon cas ici. Mais mon nas est à jour pourtant ?

Bon week end

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.