Aller au contenu

Peut T'on Telecharger Sur Des Newsgroup Avec Download Station ?


arnauda94

Messages recommandés

Avec la version de firmware 720 beta tu as un telechargeur de nzb.

Pour l'instant, je télécharge un nzb mais à une tres tres faible vitesse comparativement à grabit....

Certains nzb ne me donnait rien, il faut peut etre vérifier de quels serveur de news elles proviennent sachant que free a bridé les serveurs....

Par ailleur j'aimerais bien savoir si quelques aménagements de paramètres améliore la vitesse, mais je reste jusque là sans réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Par ailleur j'aimerais bien savoir si quelques aménagements de paramètres améliore la vitesse, mais je reste jusque là sans réponse....

J'ai également le même problème. J'ai mis 4 connexion et je reste toujours loin de la vitesse que j'ai en téléchargeant à partir de mon PC.

Pour info je suis en FW 726.

Quelqu'un a trouvé une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai également constaté une division par deux de la vitesse de téléchargement entre le PC et le Syno (DS-207). J'ai imputé cela à différence de puissance proc et surtout à la RAM.

Peut être que quelqun qui aurait la nouvelle génération de Syno plus puissante pourrait nous faire retour sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.