Aller au contenu

Cloud Sync et OneDrive ne fonctionne que dans un sens


bmael

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai configuré Cloud Sync pour une synchronisation d'un dossier avec OneDrive (en mode bidirectionnel). DSM et Cloud Sync sont à jour.

Ca a bien fonctionné : le dossier s'est synchronisé sur OneDrive. Quand je modifie un fichier sur le NAS il est modifié sur OneDrive.

En revanche, quand je modifie un fichier avec Office360 et que j'enregistre, il n'est pas modifié dans le NAS. Si j'ouvre le fichier dans le NAS et que je l'enregistre, Cloud Sync écrase le fichier sur OneDrive et je perds donc les modifications effectuées sur OneDrive.

J'ai essayé de verrouiller un peu mon NAS (DoS, HTTPS, modification des ports HTTP et HTTPS, pare-feu...).

Il y a certainement un élément que bloque la synchronisation entrante.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.