Aller au contenu

Erreur inconnue lors de l'activation d'un dossier partagé

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je craque! Je souhaite synchroniser les documents d'un dossier partagé de mon Mac sur le NAS. 

Je n'arrive pas à activer un dossier partagé dans mon Cloud station server. Il me répond toujours: "Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."

Voici dans l'ordre ce que j'ai fait:

- Mise à jour du syno en DSM 6.1.4

- Activation de Cloud station server

- Création de mon dossier partagé Dossier NAS avec les permissions lecture/ecriture pour les utilisateurs lambda et contrôle total pour les applications Cloud station

- Retour dans Cloud station server pour activer mon Dossier NAS qui apparait bien dans la liste et vlan erreur inconnue!

Depuis j'ai supprimé le dossier et j'en ai créé un autre = même problème!

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Louloutte31

Posté(e)
  • Auteur

Je m'auto réponds: j'ai du dés installer Cloud station server ainsi que toutes les versions des fichiers synchronisés.

Une fois réinstallé il a accepté d'activer les dossiers souhaités.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.