Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis que j'ai activé le DDNS *.synology.me, mon NAS (218J) a du mal à se connecter à internet au bout d'un certain temps (moins d'une journée) et j'ai régulièrement "votre connexion a échoué" lorsque je clique sur accès externe après un chargement très long

Idem pour faire la recherche de mise à jour et naviguer dans le centre de paquets ou l'aide.

Par contre juste après l'avoir redémarré, aucun soucis, tout s'affiche immédiatement et il semble bien connecté...

Mon NAS a une ip fixe et dans l'onglet Réseaux la passerelle par défaut est 192.168.0.1 

Dans l'onglet Ipv4 je suis en configuration automatique masque 255.255.255.0 et DNS server 89.2.0.1

Dois-je configurer manuellement et/ou modifier quelque chose ? 

Dans paramètres de DSM, est-ce que "rediriger automatiquement les connexions HTTP vers HTTPS" peut jouer sur ce problème de connexion ?

Merci d'avance 

 

  • 5 mois après...
Posté(e)

J'ai le même genre de problème depuis quelques mois. En cas de perte de connexion je dois redémarrer le nas pour la récupérer. Le nas n'arrive pas à retrouver le connexion tout seul, j'ai un message d'erreur dans la configuration accès externe, "la connexion a échoué, vérifiez votre statut réseau" et impossible de la rétablir autrement qu'en rebootant. 

Si vous avez des infos, je suis preneur. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.