Sylvain37 Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonjour, Depuis que j'ai activé le DDNS *.synology.me, mon NAS (218J) a du mal à se connecter à internet au bout d'un certain temps (moins d'une journée) et j'ai régulièrement "votre connexion a échoué" lorsque je clique sur accès externe après un chargement très long Idem pour faire la recherche de mise à jour et naviguer dans le centre de paquets ou l'aide. Par contre juste après l'avoir redémarré, aucun soucis, tout s'affiche immédiatement et il semble bien connecté... Mon NAS a une ip fixe et dans l'onglet Réseaux la passerelle par défaut est 192.168.0.1 Dans l'onglet Ipv4 je suis en configuration automatique masque 255.255.255.0 et DNS server 89.2.0.1 Dois-je configurer manuellement et/ou modifier quelque chose ? Dans paramètres de DSM, est-ce que "rediriger automatiquement les connexions HTTP vers HTTPS" peut jouer sur ce problème de connexion ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok R Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 J'ai le même genre de problème depuis quelques mois. En cas de perte de connexion je dois redémarrer le nas pour la récupérer. Le nas n'arrive pas à retrouver le connexion tout seul, j'ai un message d'erreur dans la configuration accès externe, "la connexion a échoué, vérifiez votre statut réseau" et impossible de la rétablir autrement qu'en rebootant. Si vous avez des infos, je suis preneur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.