Aller au contenu

Problème de transfère de photo PC/Nas avec Photo Station Uploader

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre j'ai un souci avec le transfère de photo de mon PC (Windows 10) vers le nas avec Photo Station Uploader.

Lorsque je lui indique un dossier à transférer il ne me copie pas toutes les photos. Pour information je classe mes photos par année/mois/événement par exemple :

2015/01 Janvier/mariage/

Donc lors du transfère de l'année 2015 justement il me manqué 8Giga de données (plusieurs centaines de photos...) j'ai donc effacer le dossier sur le nas et relancer le transfère mois par mois. Sauf que maintenant il ne me copie que les dossiers et sous dossier sans rien mettre dedans !!!

Bon j'ai bien la solution de faire un copier coller des photos directement mais ça va être très long.....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.