Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hola todos -  J'aurais besoins de votre expertise pour un soucis de réseau. Je dispose d'un NAS SYNOLOGY 216J qui fonctionne très bien de chez moi (box REDbySFR). Par contre impossible de le reconnaître lorsqu'il est sur le réseau de mon lieu de travail (réseau partagé par plusieurs ordi, imprimante ...)  que ce soit en direct via réseau interne ou via un accès quickconnect (je n'ai donc pas accès au paramètre du NAS pour changer les réglages). Le NAS s’allume correctement, voyants au vert, mais il reste invisible. J'ai tenté de le brancher sur les prises RJ45 murales en relais sur la box et directement sur la box (SFR Fibre). Rien à faire !

Questions 

Pensez-vous que cela vienne d'un réglage de la box ?
Pourriez-vous m'indiquer une manip. pour le rendre accessible ?
 
Merci par avance.

Modifié par teddybear

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.