Kermarzin Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Bonjour à tous et toutes, Je suis paysan du bord de l'Iroise. J'ai 45 ans. Je me débrouille comme je peux pour faire fonctionner mes différents équipements. Je possède un Synology DS210j dont je me sers de manière scandaleuse : il me sert essentiellement à stocker des sonnées perso : je dois n'en utiliser qu'à peine 1% des possibilités. Tous les ordinateurs de la ferme sont sous Ubuntu. Je ne connais pas grand'chose en informatique, mais j'aime apprendre. 0 Citer
firlin Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Bonjour Kermarzin, Bienvenu sur le forum. Il y a 2 heures, Kermarzin a dit : Je possède un Synology DS210j dont je me sers de manière scandaleuse : il me sert essentiellement à stocker des sonnées perso C'est déjà pas mal d'avoir un système où sont stockées toutes les données. 0 Citer
Messages recommandés