Aller au contenu

Connection Sur Livebox

newbie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

Petit nouveau dans le monde du nas, je suis intéressé par un syno DS108 mais j'avoue être un peu effrayé....Mon "réseau" perso se compose d'un pc sous XP (ethernet) et d'un mac book pro (wifi). je compte bien évidemment mettre le nas sur la livebox mais je voudrais être sûr de :

- d'avoir accès par mes 2 ordinateurs pour : mes photos, vidéos et autre fichiers

- de le partitionner pour dédier une partition time machine

- d'être capable de mettre de créer un serveur itunes

- de le configurer correctement (le plus dur à mon avis)!!

En gros je recherche une âme bienveillante pour me rassurer et me dire que tout cela se fait de façon facile et presque innée !!! ou alors au mieux un tuto!!!

Je sais j'en demande bcp mais après lecture de vos nbrx posts il s'avère que les possibilité de la bête sont énormes (et pour moi qui dit bcp de possibilités dit bcp de soucis de mise en place...)

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir,

Le DS-108j est vraiment une petite machine, elle sera certainement capable mais lentement.

Je te conseil plutôt un DS-107+ ou DS-207+ si tu veux évoluer sur 2 disques par la suite.

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)

Salut,

je me doute que le DSJ108 n'est pas une fusée mais c'est juste pour une utilisation perso..donc...

Moi ce que je voudrais c'est être sûr de pouvoir m'en servir pour partager mes musique /photos et vidéos.... sur mes différents ordi et pourquoi pas sur mon ampli HC...se serait le top !!! Mais au fait, il faut quoi comme appareil connecté sur l'ampli pour réceptionner les données ???

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.