Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

 

J'ai finalement décidé d'utiliser Moments et du coup je suis confronté au problème d'accès au dossier homes par tous les utilisateurs.

 

Impossible de donner l'accès qu'à son dossier home a un utilisateur il faut lui donner l'accès à tous les dossiers home.

 

Il me semble que ça n'a pas toujours été le cas. J'ai l'impression qu'à une certaine époque c'était bien distinct et que seul l'administrateur voyait tous les dossiers home.

 

Êtes vous aussi agacés par cette mise à jour ? Avez vous trouvé une solution de contournement ?

 

Merci d'avance.

 

Bonne soirée.

 

 

 

 

Posté(e)

Bonjour,

En tant qu'administrateur, va dans Homes puis fais un clic droit sur le dossier Home de l'utilisateur en question.

Ensuite, tu sélectionnes "Propriétés" puis tu regardes le propriétaire. Je ne saurais l'expliquer mais j'ai eu un soucis similaire sur le Home de mon épouse et le propriétaire était changé pour un autre utilisateur qui n'a qu'un accès à "Chat".

Ensuite tu vas sur l'onglet "Permission" et tu supprimes éventuellement les personnes non concernées par les droits.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.