Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'utilise assez intensivement Note station, généralement à partir de l'appli Android et parfois sur le DSM via navigateur.

J'utilise occasionnellement l'appli Windows. En voulant ouvrir celle-ci aujourd'hui pour la première fois depuis février, elle a visiblement eu un problème de synchronisation et a imposé sa version au contenu général. Là où je suis le plus ennuyé, c'est que j'ai donc perdu 2 mois de saisie pour les 2 notes qui me servent le plus,

Y a-t-il :
1. un moyen de récupérer l'historique ?
2. faire en sorte que ça ne se reproduise plus ?

Merci d'avance des retours.

V.

Posté(e)

Bonjour,

Tu n'as pas de backup de Note Station soit par :

  • Hyper Backup ?
  • Exporter les données directement depuis Note Station dans les options ?

Après, si tu as besoin d'essayer de retrouver tes données, tu peux toujours via SSH ou WinSCP essayer de voir si elles ne sont pas dans un dossier caché comme @NoteStation par exemple.

 

Posté(e)

De mémoire, car cela m'est arrivé une fois, si tu accède à l'interface web du nas, tu peux te connecter sur note station et il y a un historique de tous les enregistrement.

Dans sans passer par un backup, tu peux retrouver tes notes telles qu'elles étaient juste avant la maj qui a tout effacé.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.