Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

Depuis quelque jour je ne parviens plus à accéder a mon Nas depuis le réseau mais à partir d'une de mes machines seulement. Pour les autre pas de problème quand je clique sur mon Nas dans le voisinage réseau cela me demande login et mot de passe et j'accède ensuite a l'ensemble des répertoire partagé. Mais sur le PC sur lequel j'ai le problème quand je clique sur le Nas cela m'ouvre directement un seul des repertoires et quand je clique dessus(il y a plusieurs sous repertoires) je finit par avoir un message d'erreur au moment d'acceder au données:

Windows ne peut pas accéder à.....vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à.......contacter l'administrateur système.

Il me semble que j'ai ce problème depuis que j'avais malencontreusement activé un accés hors connection de ce fameux répertoire que depuis j'ai retiré. Mais pourquoi n'ai-je plus la fenêtre de connexion au Nas comme avec les autres machine?

Posté(e)

Bonjour Binard47,

Tu as du bloquer l’adresse Ip du Pc en question en essayant 3 fois de suite de te connecter avec un mauvais login ou password.

Il faut supprimer l’adresse Ip de la liste noire : Panneau de configuration\ sécurité

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/DSM/AdminCenter/connection_security_account

Modifié par firlin

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.