Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir

Dans Cloud Sync > Historique j'ai pour tous les fichiers le message "Le transfert a échoué" et dans Fichiers modifiés récemment, j'ai "Erreur de transfert".

Voir les 4 copies écran. Conséquence : aucun fichier/dossier transféré sur https://xxxxxxxxx.ikic.me

Quelqu'un sait pourquoi ?

Merci de votre aide

JM

001.jpg

002.jpg

003.jpg

004.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.