dialyves Posté(e) le 20 juin 2018 Posté(e) le 20 juin 2018 Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir si je peux utiliser downloadstation pour télécharger de la musique sur youtube que je transforme en mp3? je le faisais avant mais comme j'ai encore reçu un avertissement d'adopi je me demande si ça ne vient pas de là? du coup j'ai tout désinstallé. Merci d'avance pour votre aide. Yves 0 Citer
unPixel Posté(e) le 20 juin 2018 Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Bonjour, Inscrit depuis 2012 et toujours pas de présentation...🙄 C'est pourtant le staff qui le demande ! Maintenant pour te répondre et je n'irai pas plus loin dans cette conversation qui pourrait dévier un peu trop par rapport à Hadopi, ce n'est pas le faite de télécharger une vidéo Youtube quelle quelle soit qui t'a fait recevoir un ou plusieurs avertissement(s). Et oui, tu peux utiliser Download Station pour télécharger les vidéos sur Youtube et ensuite de ton côté extraire les bandes sonores. Après, c'est à toi de te renseigner sur les droits de ce que tu veux récupérer. Je dis juste que c'est possible de le faire techniquement sans qu'Hadopi te voit ! Modifié le 20 juin 2018 par InfoYANN 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 21 juin 2018 Posté(e) le 21 juin 2018 Et au passage, toujours demander à Hadopi quel fichier est incriminé. 0 Citer
dialyves Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Posté(e) le 21 juin 2018 Bonjour, Merci , je vais demander quel fichier était en cause! Depuis 2012? le temps passe vite! je vais faire le nécessaire. Salut. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 21 juin 2018 Posté(e) le 21 juin 2018 Ce que je suis à peu près sûr, c'est que c'est via P2P ou Torrent que tu t'es fait prendre ! Hadopi fonctionne sur le principe du partage et donc ne peut pas voir quand tu télécharges une vidéo sur Youtube, ne peut pas voir le téléchargement direct par http, ne peut pas voir les newsgroup etc... Donc tu es forcément passé par un logiciel qui partage ton téléchargement en même temps ou après qu'il l'est téléchargé ! Bref, j'arrête là car j'ai l'impression que je commence à être hors charte. 0 Citer
Messages recommandés