Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

je viens de formater mon PC qui présentait des ralentissements inquiétant.

J'ai deux disques durs avec C (que j'ai formaté) et D qui est intact et où j'ai des fichiers importants.

J'avais fais avec cloud station  backup des sauvegarde de D.

Je voudrais ré installer cloud station  backup et ré utiliser les anciennes sauvegardes de D (qui n'a pas changé !) qui sont toujours sur le NAS.

Faut-il que je recommence tout ou y a t il moyen de ré utiliser ce qu'il y a sur le NAS

Merci si des conseils que vous pourrez me donner

 

Posté(e)

Bonjour,

Tu t'es trompé dans la catégorie de ton topic. Je vais faire appel au staff afin qu'il remédie à cela.

Pour répondre à ta question, normalement, quand tu réinstalleras CloudStation Backup et que tu indiqueras les bons dossiers entre ton disque dur D et ton dossier partagé sur ton NAS, ce dernier comparera les fichiers et verra que tout est ok.

Faire quand même une sauvegarde des données par précaution 😉

Posté(e)
  • Auteur

j'ai opter pour la solution de facilité :

j'ai re installé le NAS avec un second disque dur

Puis j'ai utilisé le premier comme dique dur externe (usbshare)

Grosse surprise : dans le disque des fichier avec un préfixe @. Ceux ci occupent 2T sur les 3T du disque  🙂

Je joints la saisie d'écran du répertoire Si quelqu'un peut m'expliquer

Capture.PNG

Posté(e)

En effet, c'est le versionning. Il faut supprimer le dossier @ et régler le versionning dans l'application 😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.