allendiese3 Posté(e) le 12 septembre 2018 Posté(e) le 12 septembre 2018 Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai mon 218+ avec une connexion FIBRE 300/300. Au début du téléchargement je suis bien a 37MB/s puis apres 2 minutes environs le téléchargement passe à 1-2MB/s... Je dois alors faire pause puis relancer pour qu'il reprenne a plein régime, avez-vous une idée pour résoudre cet "incident" ? Merci 🙂 0 Citer
bagou91 Posté(e) le 12 septembre 2018 Posté(e) le 12 septembre 2018 Bonjour, Est-ce que ton CPU et tes IO Disks grimpent en flèche à ce moment là ? Si oui, c'est lié au fait que Download Station réserve l'espace disque pour ton fichier en téléchargement et tes CPU et Disque se retrouvent saturé, du coup cela ralentit le système entier. Une fois l'espace réservé, logiquement ton débit remonte car l'utilisation CPU et Disques se calment... 0 Citer
microspock Posté(e) le 12 septembre 2018 Posté(e) le 12 septembre 2018 Torrent ou fichier hébergé ? si c'est le deuxième, chez tous les hébergeurs ? 0 Citer
Enjoy93 Posté(e) le 23 juin 2019 Posté(e) le 23 juin 2019 J'ai exactement le même problème avec le miens, j'ai un ds918+ Je passe de 80mo/s à environ 600kb/s à 80% du téléchargement, je télécharge n'importe quelles fichiers de différents hébergeurs (uptobox, 1fichier...) avec un compte premium, mon débit baisse juste à la fin du téléchargement. 0 Citer
BluesXP Posté(e) le 1 juillet 2019 Posté(e) le 1 juillet 2019 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème que Enjoy93 depuis quelques temps. Les téléchargement se font avec un très bon débit jusqu’à environ 80/90% de la taille total du fichier. Puis le débit réduit progressivement, pour stagner a quelques centaine de Kb/s jusqu’à la fin. Si je lance plusieurs download en simultané, chacun d'eux suis le même comportement. Si j'utilise jdownloader2 plutôt que Download station je n'ai pas ce problème. Je n'ai aucune restriction de debit sur mon synology et ne sais pas trop ou chercher ailleurs. Edit : J'ai stoppé et relancé Download station et pour le moment plus de problème. A voir a moyen terme si le problème reviens... Modifié le 1 juillet 2019 par BluesXP Solution trouvée 0 Citer
Messages recommandés