aurelier Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) Bonjour, je suis complétement novice en informatique et je sais faire ce qu'on m'explique seulement. J'ai installé un NAS S216j il y a plusieurs mois, tout allait bien jusqu'à cet am. Je travaillais dessus et d'un seul coup la connexion a été impossible. Cela fait 3h que je ne peux plus m'y connecter... Je ne sais pas quoi faire. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? A savoir que j'ai redémarré aussi bien le NAS que ma box que mon ordinateur. Je n'ai rien fait de particulier dans l'après-midi à part une utilisation habituelle. Je vous remercie. Modifié le 19 septembre 2018 par aurelier 0 Citer
aurelier Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2018 Normalement il est branché via le réseau ethernet de la maison (via la Box Bouygues). Je viens de tester de le brancher à ethernet près de mon ordinateur et là ça fonctionne. Est-ce possible que ma prise ethernet initiale ne soit plus bonne ? cela m'arrangerait de pouvoir le replacer là où il était. 0 Citer
aurelier Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2018 Conclusion pour moi, le voyant LAN ne s'allume pas quand il est branché à son endroit initial. Maintenant que je l'ai mis à côté de mon ordinateur, là il s'allume. Qu'est-ce que cela veut dire ? Comment "réparer" et rendre de nouveau actif le voyant LAN à l'endroit habituel de branchement du NAS ? Merci 0 Citer
Messages recommandés