Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Mon DS1812+ ne s'allume plus du tout 😡

Je voulais changer l'alimentation, mais il faut une PSU 250W_1.
J'aimerai la remplacer par une PSU 250W_3 (moins chers 80€ au lieu de 110€), voir tester avec celle de mon DS1813+.

Mais j'aimerai ne rien cramer ou autre, donc : savez vous si la PSU 250W_3 est compatible DS1812+ ?
Ou avez vous une autre réf ?

Merci 😋

 

Posté(e)

Bonjour Tulut,

Il y a une sujet un peu comme ca sur un DS1512+ regarde ici

 

Modifié par firlin

Posté(e)
  • Auteur

Merci Firlin

J'ai bien lu ce poste, mais ça parle de XX12+ vers XX13+
Moi, je veux faire XX13+ vers XX12+ 😕

Soit remplacer une PSU 250W_1 par une PSU 250W_3 😏

Posté(e)

Les caractéristiques d'une alimentation pour DS1812+

Citation
PSU 250W_1
  • Description: PSU 250W 24p+12p+8p
  • EAN: 4711174729210
  • UPC: 846504009213
  • Dimension: 15.5 x8.1 x4.1 cm
  • Poids: 0.82 kg
  • Remarque: Available for DX513: S/N XXKUNXXXXX
  • Modèles pris en compte: RS409, DX510, RS411, DS1512+, RX410, RS812+, DS1812+, RS810+, DS1511+, DS1010+, RS812, DX513

* Une pièce marquée par le terme "EOL" (Fin de vie) indique que celle-ci est obsolète et qu'elle ne sera plus fournie par Synology.

Pour un DS1813+

Citation
PSU 250W_3
  • Description: PSU 250W 24p+12p+8p
  • EAN: 4711174729333
  • UPC: 846504009336
  • Dimension: 15.5 x8.1 x4.1 cm
  • Poids: 0.73 kg
  • Modèles pris en compte: DS1813+, DS1515+, DS1513+, DS2015xs, RS815+, DS1815+, DS1817, DS1517, RS1219+, DX513

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.