- 0
Surveillance vidéo : DS218 ou NVR2018
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 94 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.
Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Nissart
Bonjour à tous,
Je vais bientôt déménager pour passer d'un appartement à une maison (youpiiiii 🤘).
Je possède depuis longtemps maintenant un DS1511+, mais il se fait un peu vieux (sorti en 2010) et surtout il est presque full et me sert pour le boulot et ma vidéothèque.
Je veux installer 4 caméras de surveillance pour la maison et son extérieur. Pour faire office de NVR, j'envisage donc de prendre un petit NAS dédié à ça.
En comparant les modèles, je vois 2 NAS aux prix très proches qui peuvent faire le job : le DS218 ou le NVR2018, spécialement fait pour ça.
Avantage du NVR2018, il a la licence pour 4 caméras, au lieu de 2 pour l'autre. Mais d'un autre côté, le DS218 gère l'encodage H265 et pas le NVR2018 (ce qui me semble dingue pour un truc sorti il y a un an) et du coup ce que je vais dépenser en licence sera économisé en stockage et soulagera ma bande passante. Accessoirement le DS218 est un peu + puissant.
Quelqu'un possède-t-il un de ces modèles ou a-t-il un avis sur la question ? De manière générale, utilisez-vous votre Syno pour de la surveillance et si oui en êtes-vous content ?
Comme mon achat ne devrait pas intervenir avant le premier trimestre 2019, des chances que Syno sorte d'ici là un NVR2019 avec du H265 ?
Merci !
0 réponse à cette question
Messages recommandés