Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, depuis hier 16/10/18 impossible de me connecté sur mes Nas qui sont a deux endroit différent et avec des DNS Synology différente, avec DS File en 4G sur IPhone message d'erreur IP incorrecte

sur mon compte Synology tous est ok et sur Nas aussi. Par contre j'ai créer un quick connect et avec DS file pas de problème pour me connecté, auriez-vous une idée car c'est pour le travail et

si je dois faire modifier l'adresse de connection DNS par quick connect a tous le monde grrrrrrrrrrrrr, merci pour vos réponse.

PS: problème résolu sur un Nas pourquoi et comment je sais pas ????  et l'autre toujours le problème ??? cela vient peut-être d'un prob chez Synology ????

Modifié par lukic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.