Aller au contenu

Lire un disque dur externe formater MAC sur PC

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je sais que le post existe mais je n'ai rien réussi à faire jusqu'à maintenant. 

Je possède un disque dur externe WD 1TO My passport ultra qui est formater sur mac. J'aimerais maintenant recuperer au moins les fichiers pour par la suite le formater sur PC. Sauf que deux choses , étant en voyage pour 10 mois je n'ai pas d'accés à un ordinateur sous mac, et mon ordinateur PC reconnais le disque dur externe (je vois bien qu'il existe mais je ne peux pas le voir, cad quand je veux l'éjecter je peux le trouver dans "retirer le périphérique en toute sécurité" mais siinon je n'arrive pas à le voir dans les périphériques ) 
Je vais essayer d'installer le pilote de WD... Mais si entre temps quelqu'un a une solution ça serait génial ! Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.