Laurenttnerual PostĂ©(e) le 6 janvier 2019 PostĂ©(e) le 6 janvier 2019 Hello, đïžđïž j'ai 57 ans et je bosse dans l'informatique depuis 1983, cotĂ© fonctionnel depuis de nombreuses annĂ©es, donc niveau technique moyen j'ai un DS218Play avec deux disques de 8 To depuis 2 mois et je dĂ©couvre petit Ă petit les fonctionnalitĂ©s, nombreuses, de l'engin. Jâutilise le NAS pour stocker Musiques, Photos et VidĂ©os Les serveurs multimĂ©dia et Download Station sont au centre de mes prĂ©occupations J'ai lu quelques sujets qui montrent que des top gun du Nas sont prĂ©sents sur ce forum (sans flagornerie aucune...) J'ai beaucoup d'estime pour ceux qui se dĂ©vouent pour la communautĂ©, et je les remercie dĂ©jĂ pour les infos glanĂ©es sur les scripts de connexion Ă 1 Fichier.com  Sinon j'en profite pour souhaiter Ă tous une super annĂ©e 2019 (c'est de circonstance non ?)đŸ 0 Citer
seagate_surfer PostĂ©(e) le 7 janvier 2019 PostĂ©(e) le 7 janvier 2019 Salut Laurenttnerual, Sois le bienvenu sur le forum et bonne nouvelle annĂ©e ! đ„ 0 Citer
Messages recommandés