Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Sur la plupart des communautés et forums que je fréquence, mon pseudo est Redd.

J'ai 39 ans, marié, sans enfant. Je pratique l'informatique depuis plusieurs années, mais je suis très loin d'être un expert, surtout dès lors que ça touche le hardware, et les configurations réseaux.

Heureux possesseur d'un NAS Synology depuis 2016, j'ai commencé avec un ds216j puis depuis l'été 2018 je possède DS415+ 😃

Mon usage est principalement pour du stockage/sauvegarde de documents, et utlisation d'applis multimedia comme DS Photo pour mes albums et Emby pour les vidéos.

Je connais ce forum depuis plus d'un an je dirais mais je restais en tant que lecteur.

Aujourd'hui j'ai besoin d'aide, c'est pourquoi je m'inscrits avec de solliciter la votre car je suis totalement démuni. 😨

 

 

J'aimerais ouvrir un topic dédié pour faire part de mon problème mais j'ai du mal à voir dans quelle catégorie je pourrais le mettre. Il s'agit d'un incident relatif à une panne de disque dur.

edit : après recherche, j'ai utilisé un topic similaire dont je ne suis pas l'auteur pour exposer mon problème: 

https://www.nas-forum.com/forum/topic/62064-volume-1-en-panne-comment-transférer-les-données-dans-le-volume-2/

 

 

 

Modifié par redd

Posté(e)

Bonsoir redd, 

Sois le bienvenu dans la communauté.

Vous pouvez soit créer un sujet nouveau, s'il n'est pas identique à celui que vous avez trouvé, ou soit ajouter un commentaire là-dedans.

Bonne continuation,

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.