Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un DS416, j'ai installé le paquet officiel de GLPI 9.2.2 dessus. Je voulais procéder à la mise à jour vers la 9.3.3, j'ai installé les dépendances avec composer en local. Ce qui bloque c'est la version de mariadb qui en version 5.5.59 et GLPI 9.3.3 dit qu'elle est trop ancienne et refuse de se mettre à jour.

fff.thumb.jpg.2d62b8286326f2983bdc937a60fb1769.jpg

Je me rappelle d'avoir eu un souci en installant mariadb 10, est-ce que je dois installer mariadb 10 et ensuite désinstaller mariadb 5 ?

Ou sinon comment définir mariadb 10 par défaut par la suite ?

Merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

J'ai installé mariadb 10 et arrêter mariadb 5 mais il semble toujours vouloir se connecter sur mariadb 5 et phpmyadmin qui veut absloument php 5.6 et pas php 7.0

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.