sho92 Posté(e) le 27 février 2019 Posté(e) le 27 février 2019 Bonjour à tous 🙂  Alors voila j'ai un DS211j où je stock mes films et séries relié en Ethernet (1 Gbits).  Je lis tous mes films et séries avec une Apple TV 4K sur Infuse Pro.  J'ai fais l’acquisition d'une TV 4K , donc je vais me mettre à DL pas mal de film 4K, du coup ma question c'est de confirmé avec vous que mon Apple TV 4K avec Infuse Pro va transcoder tout mes films 4K sans problème ? Et que je n'ai pas besoin d'acheter un NAS récent ?  Merci pour vos réponses.  Cordialement, sho92. 0 Citer
0 Balooforever Posté(e) le 27 février 2019 Posté(e) le 27 février 2019 Bonjour, pour moi, pas de souci, c est infuse qui décode tout 🙂 faut juste un débit suffisant entre ton Apple TV et ton NAS 0 Citer
0 sho92 Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Posté(e) le 27 février 2019 (modifié) Ok parfait merci pour ta réponse 🙂 Si je commence à  stocker pas mal de film 4K , je vais penser à acheter un NAS plus récent avec 4 baies.. Tu aurais des conseils ? 🙂 Budget ~700euros avec 2 disques pour commencer , si possible.. :s Modifié le 27 février 2019 par sho92 0 Citer
0 firlin Posté(e) le 28 février 2019 Posté(e) le 28 février 2019 Bonjour sho92, Si je peux me permetre le transcodage 4K par les nas ne fonctionne pas, il faut le faire par l'apple TV ou la nvidia Shield 0 Citer
0 sho92 Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Posté(e) le 29 avril 2019 Re-Bonjour 🙂 J'ai bien envie de prendre un NAS plus récent , ça vaut le coup ou pas ? Où le miens tiens encore la route ? (DS211j)  Merci.  Cordialement, sho92. 0 Citer
Question
sho92
Bonjour à tous 🙂
Â
Alors voila j'ai un DS211j où je stock mes films et séries relié en Ethernet (1 Gbits).  Je lis tous mes films et séries avec une Apple TV 4K sur Infuse Pro.
Â
J'ai fais l’acquisition d'une TV 4K , donc je vais me mettre à DL pas mal de film 4K, du coup ma question c'est de confirmé avec vous que mon Apple TV 4K avec Infuse Pro va transcoder tout mes films 4K sans problème ? Et que je n'ai pas besoin d'acheter un NAS récent ?
Â
Merci pour vos réponses.
Â
Cordialement,
sho92.
4 réponses à cette question
Messages recommandés