Aller au contenu

Cloud station drive : repertoires ne se synchronisent pas tous

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour !

J'ai un petit pb avec le Cloud station drive sur windows 10 pro.

J'ai demandé qu'un répertoire présent sur mon NAS soit synchro avec mon ordinateur, répertoire nommé "Mes documents".

Dans ce répertoire, il y ai pleins de sous répertoires. Sauf que certains des sous répertoires se synchronisent avec mon Windows, et d'autres non. Impossible de savoir pourquoi. J'ai vérifié que c'était pas un problème de droit, mais non, tous les sous répertoires et fichiers sont dans le mm groupe et utilisateur, que ce soit pour les sous répertoires qui se synchronisent ou que ce soit ceux qui justement ne se synchronisent pas. J'ai choisi une synchro bi directionnelle.

Savez vous d’où peut venir le pb ?

Merci !!!

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai le même problème.

Cela vient peut être du client drive car, dixit le log de synchro, tous les fichiers semblent synchronisés côté NAS mais seulement 60% des fichiers sont visibles dans le drive...

Merci si certains ont une idée...

Posté(e)

J'ai trouvé ! De mon côté, certains fichiers n'avaient pas l'attribut 'A'rchive => ils n'étaient pas pris en compte. Je l'ai remis et tout est ok.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.