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Posté(e)

Bonjour,

suite a l'achat d'un 1010+ j'ai voulu le mettre a jour et...plus rien...

enfin ça clignote en orange, la carte mère est ok, je le trouve sur le réseau uniquement avec un boot usb.

je suis la pour ça et pour d'autre trucs comme trouver un stick usb tv compatible avec mon 1010+ et mon 216se
 

voila :)

 

Posté(e)

Bonjour,

C'est pas une présentation ça...

Mais bon bienvenu sur le forum tout de même 😉

Par contre, pas la peine d'inonder le forum pour le même soucis.

eT9WGQp.png

Posté(e)
  • Auteur

Désolé pour l'inondation.
c'est en me baladant sur le forum que j'ai identifié des posts d'utilisateurs pouvant directement m'aider.
pour la présentation, je suis clair, j'ai un probleme 😉

Sinon je peux juste dire que j'ai acheté d'occas le 1010+ pour avoir plus de disque que dans mon 216SE pour faire tourner DS Video...
J'aivais lu qu'il etait possible de passer la bete en 6.2.
Autre truc que je n'arrive pas a finir c'est trouver un Stick USB TV HD pas trop cher.

Voila.

Posté(e)

Une présentation, c'est plutôt d'expliquer ce qu'on a comme matériel, quel RAID, avec combien de disques dur etc...

 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Zeus a dit :

Une présentation, c'est plutôt d'expliquer ce qu'on a comme matériel, quel RAID, avec combien de disques dur etc...

 

Ok alors j'ai un DS216se avec 2 HDD 3To en RAID 1
le 1010+ a 2HDD de 2To et plus rien ne marche...
J'utilise en priorité DS Video et Cloud Station.

Au travail j'ai un DS415+ avec 4 HDD de 2To mais pas plus d'info

C'est mieux la ? 🙂

Sinon une petite idée pour mon probleme ?

Posté(e)

Ce qui est sûr c'est que c'est pas ici qu'on règlera ton soucis. C'est un topic présentation et non pour résoudre les soucis des membres 😉

Ça se passera sur le topic que tu as ouvert 😉

Un peu de patience. Ici, personne n'ai payé par qui que ce soit pour aider...

Posté(e)
  • Auteur

Merci,

nous verrons bien avec le temps.
Déjà si tu valides ma présentation nous aurons fait un pas 😉

 

Posté(e)

Ohhh moi je ne valide rien. Je ne fais pas parti du staff 🙂

Et puis en réalité, il n'y a pas de validation. C'est juste de la convivialité et ça nous permet ensuite de pouvoir facilement avoir la config de la personne si elle ne l'a pas en signature.

Pour aider ça aide en général selon les soucis rencontrés...

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