This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Lelolo

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    2 453
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Lelolo a gagné pour la dernière fois le 21 août 2015

Lelolo a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Lelolo

  • Date de naissance 23/12/1962

Contact Methods

  • MSN
    lesuperlolo@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    13274912

Mon Profil

  • Sex
    Masculin
  • Pays / Ville
    Paris / Ondres
  • Mon NAS
    DS218+, DS918+

Visiteurs récents du profil

8 608 visualisations du profil

Lelolo's Achievements

Rising Star

Rising Star (9/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Reacting Well Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare

Recent Badges

3

Réputation sur la communauté

  1. Moi j'ai mis le port 8080, ça fonctionne aussi Par contre, @MilesTEG1, comment tu as la page en fond sombre ? Même avec le thème sombre je n'ai pas trouvé où changer...
  2. Tu es sous quelle version de Windows ?
  3. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
  4. @guykozJe peux savoir pourquoi tu ne te relis pas ? Tu ne vois pas que tu doublonnes ? Je te passe en modération, à savoir que chacun de tes posts devra être approuvé (mais comme tu es poli pas d'avertissement)
  5. @guykozPetit rappel de ta demande précédente ici : Tu n'as pas donné plus d'informations, tu n'es jamais allé te présenter, et tu n'es pas revenu. Donc cette fois-ci tu fais un effort, ou je supprime tes questions. Et dans la présentation, il y a aussi la signature, qui indique le matériel possédé, pour aider au diagnostic.
  6. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
  7. @rog973Pas grand chose à voir avec le monitoring... Merci de faire attention à l'endroit de publication : je déplace
  8. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
  9. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
  10. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
  11. Comme d'hab, si tu vends avec des HDD, il faudrait un état smart de ceux-ci...
  12. @sheppardpat47J'ai déplacé dans le fil approprié ; merci d'être attentif...
  13. Lelolo

    DSM 7.1-42661 Update 3

    Mise à jour effectuée sur un 218+ sans problème. Pour le 918+ ce sera demain car j'ai des services qui tournent.
  14. C'est tout à fait normal étant donné la taille du HDD ; j'aurais même pensé plus
  15. @Polo67Si déjà ton titre de message est clair on pourra peut-être t'aider ; merci de rectifier et d'être attentif !