Aller au contenu

Syno Ds107+r2 & Disque Dur Ide

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possede un disque dur Maxtor IDE diamondmax plus de 120 giga.

J'aimerai acheter le syno DS107+ et installer mon disque dur IDE Maxtor dessus avec ce cable .

Ma question est la suivante: est ce possible?

Merci d'avance pour votre aide :good:

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerai acheter le syno DS107+ et installer mon disque dur IDE Maxtor dessus avec ce cable .

Bonjour,

a ce prix la, est ce que ca vaut vraiment le cout ?

http://www.clubic.com/shopping-156364-0-ma...go-sata-ii.html

quand on voit le prix.

mais dans l'absolu, ca devrait marcher mais tu ne pourras pas fermer le syno ni fixe de HDD.

bonne journee

bb freed

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bonjour,

Tu risques d'avoir un problème de connecteur car il me semble qu'il y a un bornier sur le 107+

A confirmer, mais dans ce cas la fiche sata n'est pas bonne, il faut son inverse.

Tout comme l'alimentation, d'ailleurs.

Et tu risques aussi de rencontrer un problème de place, passage.

Bref, hachette donc un disque sata ;) et monte ton IDE en externe pour faire une sauvegarde de ton SYNO.

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je vais donc opter pour cet achat, ceci dit ce n'etait pas une question de prix, mais je me retrouve avec 3 durs IDE et je sais pas quoi en faire, des idées?

Derniere question, j'ai vu que le sino etait client bittorent, est il possible de le parametrer pour qu'il télécharge sur un autre réseau (soulseek par exemple) ?

Merci a vous

Posté(e)

Bonsoir,

Bonne boutique, avec bon SAV ;)

Bon SYNO et bon prix...

Tu es sur la bonne voie, donc :D

Pour tes disques IDE, bien recycle les en externe dans un boitier USB pas trop chère pour faire de la sauvegarde.

Sinon donne, vends ou jette...

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai une question en suspend, si quelqu'un pouvait m'aider:

j'ai vu que le syno etait client bittorent, est il possible de le parametrer pour qu'il télécharge sur un autre réseau (soulseek par exemple) ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.