mimi78 Posté(e) le 4 avril 2019 Posté(e) le 4 avril 2019 Bonjour a tous, Mon probleme est quand je lis des videos sur dsvideo via ma android tv la video se coupe au bout de 5 minutes. Sur mon reseau jai deux nas, un qui fonctionne parfaitement avec dsvideo et l'autre un DS411+ qui plante ... J'ai essayé la même configuration mais rien y fait une série ou un film crash. Quand je regarde le proc il est a 50% et dans les parametres dindexation c'est a larret. Si quelqun a une idee je suis preneur. Merci a vous 0 Citer
firlin Posté(e) le 4 avril 2019 Posté(e) le 4 avril 2019 Bonjour mimi78, Le nas avec le quel cela me plante pas c'est quoi ? tu n'as pas de transcodage d'activé sur ton DS411+ ? 0 Citer
mimi78 Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Posté(e) le 4 avril 2019 Merci pour ta réponse. Celui qui ne plante pas est un DS213j . Concernant le transcodage ou est ce que je peux voir cela ? 0 Citer
unPixel Posté(e) le 5 avril 2019 Posté(e) le 5 avril 2019 Bonjour, Je verrais bien aussi un transcodage trop hard pour le matériel et il arrive pas à suivre... Tu lis comment tes vidéos ? Via un navigateur ? 0 Citer
mimi78 Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Posté(e) le 5 avril 2019 Directement via ds video sur l'android TV. J'ai essayé avec un autre lecteur que celui par default mais pareil. Sur l'autre aucun probleme 0 Citer
unPixel Posté(e) le 5 avril 2019 Posté(e) le 5 avril 2019 Peut-être que la TV n'arrive pas à suivre au niveau performance pure. Et au niveau performance du NAS, ça donne quoi quand tu lances une vidéo ? Regarde le moniteur de ressources 😉 0 Citer
firlin Posté(e) le 5 avril 2019 Posté(e) le 5 avril 2019 Bonjour mimi78, Su le nas ou cela fonctionne pas regarde dans DSvideo en passant par le nas puis ici 0 Citer
mimi78 Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) Bonjour a vous deux, Sur le nas, je n'ai pas de montée du processeur lorsque cela crache ni du réseau. J'ai essayé de changer plusieurs paramètres dans video station, mais rien y fait. Je suis perdue 😞 Merci a vous pour vos idées Modifié le 5 avril 2019 par mimi78 0 Citer
firlin Posté(e) le 5 avril 2019 Posté(e) le 5 avril 2019 Tu as essayé de tester un film qui passe de ton nas J sur l’autre nas?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
Messages recommandés