fabian21 Posté(e) le 18 mai 2019 Posté(e) le 18 mai 2019 Bonjour a tous , je suis novice dans ce sujet là , j'ai installé un Synologie DS118 , avec 1 Disque dure spéciale surveillance pour mes 2 caméras extérieur.Merci a vous de m’accueillir. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 18 mai 2019 Posté(e) le 18 mai 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 Pour commencer, tu peux suivre ce guide : [GUIDE] Débuter avec un NAS Synology. - Tutoriels - NAS-Forum 0 Citer
fabian21 Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) merci car j'aimerais savoir comment et par quel paquet a installer je pourrais Synchronisation un fichier ? car ce que j'aimerais s'est que quand j'accède aàun fichier genre excel sur mon ipad et que je le modifie , qu'il soit modifier automatiquement sur le NAS , merci à vous si vous avez une solution et un tuto serait bien. Modifié le 18 mai 2019 par fabian21 0 Citer
unPixel Posté(e) le 18 mai 2019 Posté(e) le 18 mai 2019 Tu peux essayer le paquet Drive. Par contre, pour toutes autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic dans la section appropriée 🙂 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 20 mai 2019 Posté(e) le 20 mai 2019 Bonjour fabian21, Sois le bienvenu dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer
Messages recommandés