Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je vous remercie pour cet accueil. J'ai 55 ans, mon niveau en informatique est moyen. J'ai acheté un NAS SYNOLOGY DS718+ le mois dernier. C'est la première fois que j'utilise un NAS. État dans le monde de la photo, je voudrais sauvegarder mes photos et vidéo. Je souhaite grâce au NAS créer un site internet, écouter de la musique et présenter mes documents. Je souhaite l'utiliser à distance.

MERCI.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.