Aller au contenu

Failed to run backup integrity check

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai récemment mis en place une stratégie de sauvegarde via Hyperbackup.

Ce matin a eu lieu mon 1er check de l'intégrité et il est sorti sur erreur au bout de 4 mn.

Chronologie :
Allumage auto du DS212J à 7h
A 7h10 Backup integrity check has started
A 7h14 Failed to run backup integrity check

Pas plus de détail dans le journal 😞
Une idée ?

Merci d'avance.

Edit : Je précise que le backup est sur un disque USB et que les sauvegardes sont OK (en tout cas pas en erreur)

Modifié par Duf

Posté(e)

Bonjour,

Il faudrait que tu vérifies que ton disque dur externe est bien alimenté et surtout monté sur le NAS avant la vérification d'Hyper Backup.

L'erreur bien que légère en informations peut laisser penser qu'il n'a tout simplement pas accès aux données qui ont été sauvegardées.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse. Normalement il est monté automatiquement lors du power on. Après je n'étais pas devant.

Gros mystère : relancé ce matin, exactement dans la même config : on puis check. Et c'est passé !

Posté(e)

Peut-être n'était-il pas passé. Ca arrive de temps en temps sur mon NAS principal qui est censé monté via une commande SSH les deux disques durs.

Posté(e)
  • Auteur

Je surveille et je vous fais un retour pour info. Merci.

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bon ben à nouveau failed ☹️

Même config, rien de changé. Ca passe quand ça veut.

Posté(e)

Créer une tâche pour monter toi même le disque dur quelques minutes avant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.