Aller au contenu

Cohabitation Wordpress sur NAS et box volets...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit site Wordpress hébergé sur mon NAS, avec un nom de domaine que je paye à OVH. Je ne suis pas expert mais je suis arrivé à me débrouiller pour faire un petit truc sympa avec une adresse "pas à la con" moyennant quelques euros par an.

Tout fonctionnait nickel jusqu'à ce que j'installe ma petite Box Profalux pour mes volets sur mon réseau. Depuis j'ai un soucis dans le sens ou se "mélange" les pages de mon site et celles de cette petite Box. 

Je donné des IP fixes différentes au NAS et à cette Box volets, pensez-vous que ça puisse venir des redirection des ports de mon NAS qui seraient identiques que ceux de cette Box Profalux?

J'ai remarqué que quand ça se produisait j'avais un "/wrapped" qui se collait à mon nom de domaine quand j'essaye de naviguer depuis l'extérieur vers mon site.

Auriez-vous une idée?

Merci

Jordane

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.