Jolteon Posté(e) le 5 juillet 2019 Posté(e) le 5 juillet 2019 Bonjour ! Je m'appelle Joel j'ai 26 ans et je me suis inscrit ici car cela fait maintenant plus de 2 jours que je suis sur le même problème avec mon NAS Synology DS1019 ! J'ai acheté ce NAS car plusieurs MACs de chez moi ont des problème à accéder au serveur Windows de stockage, je veux remplacer une partie de mon serveur de stockage par ce NAS, Seulement impossible de configurer une sauvegarde 😐😐 Merci d'avance à toutes les personnes qui m'apporteront leur aides dans ce problème et mes problèmes futurs 😄 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 8 juillet 2019 Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjour Joel, Sois le bienvenu sur le forum ! Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.