Aller au contenu

Lien Telechargement De Fichier Sur Le Blog


Gigiland

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai activé Photo Station sur mon DS 207+ et cela fonctionne très bien aussi bien pour les photos que pour les vidéos.

J'ai mis dans autres dossiers partagés les archives Zip de mes photos et mes vidéos et j'aimerai faire un lien dans le blog qui me lnce le téléchargement en ftp de ces fichiers Zip mais je n'y arrive pas. Celà me lance pas le téléchargement mais une pas de navigation en ftp!

Comment je peux faire?

Merci d'avance de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai activé Photo Station sur mon DS 207+ et cela fonctionne très bien aussi bien pour les photos que pour les vidéos.

J'ai mis dans autres dossiers partagés les archives Zip de mes photos et mes vidéos et j'aimerai faire un lien dans le blog qui me lnce le téléchargement en ftp de ces fichiers Zip mais je n'y arrive pas. Celà me lance pas le téléchargement mais une pas de navigation en ftp!

Comment je peux faire?

Merci d'avance de vos réponses!

Alors je résume pour savoir si j'ai bien compris... sur une page web tu as un lien vers des fichiers et en cliquant dessus tu voudrais que cela lance un téléchargement avec un client FTP ? c'est bien ?

Si c'est ca je ne vois pas bien comment c'est possible automatiquement, en effet le navigateur va essayer d'ouvrir ce chemin avce sa capacité FTP à accéder au fichier...

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! c'est bien dommage. et pour lancer un téléchargement de ce fichier autrement qu'en FTP c'est faisable?

Je cherche un moyen simple de faire télécharger ces fichiers à des personnes novices en informatique (donc sans aucune install ou configuration de leur part). en un mot en un clique!

Merci encore des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! c'est bien dommage. et pour lancer un téléchargement de ce fichier autrement qu'en FTP c'est faisable?

Je cherche un moyen simple de faire télécharger ces fichiers à des personnes novices en informatique (donc sans aucune install ou configuration de leur part). en un mot en un clique!

Merci encore des réponses.

Eh bien pourquoi ne pas utiliser la fonction "click droit"->"enregistrer sous" ??

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.