Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je désire acquérir un système de sauvegarde pour mon PC et raison pour laquelle je me dirige vers un système NAS. Mais entre les différents modèles, je patauge.

Ce système sera le lieu de sauvegarde de mes photos / documents / musique. Il servira également de lieu de stockage central des habitants de la maison. Il servira également de lieu de stockage pour mes films / séries...

Je pensais prendre un modèle à 4 baies pour le configurer en RAID 5 (possibilité de retirer HDD à chaud si celui-ci s'avérait défectueux)

Pour le HDD, je pensais à du Western Digital (les rouges / spécial NAS)

 

D'avance, merci pour vos précieux conseils

Posté(e)

Bonjour Shakkah,

Bienvenu sur le forum,

Au sujet de ton futur achat je te conseille de faire un tour ici https://www.nas-forum.com/forum/forum/170-questions-avant-achat/

Sinon poste tes question dans cette même rubrique.

Autre point qui peux devenir intéressant  suite a ton achathttps://www.nas-forum.com/forum/topic/62667-guide-débuter-avec-un-nas-synology/

Voit une partie de cette section https://www.nas-forum.com/forum/forum/28-tutoriels/

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ta réponse.

Effectivement, ma question n'est pas au bon endroit.

J'y remédie

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.