Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis Mathieu, j'ai 25 ans, je cherche pour commencer un premier NAS car je veux revoir toute ma stratégie de stockage pour du long termine... et n'étant pas calé dans le domaine je préfère me renseigner avant de faire un mauvais achat !

 

Sinon à une époque j'ai fais beaucoup de dev web HTML/CSS/(JS) et PHP/MySQL + administration d'un serveur hébergé chez moi. J'ai aussi un peu touché à PhpBB.

@+

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.