Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai récemment acheté un routeur MR2200AC en principal. Je viens d'acheter un 2ème routeur pour remplacer mon répéteur Netgear et mon souci est le suivant:

le MR2200AC en point d'accès est en update 2 (version SRM) et le principal en 3. Impossible de faire une MAJ même manuelle pour que les deux aient la même version.

A chaque fois, j'ai "erreur inconnue" au niveau du point d'accès. Par contre, il fonctionne correctement visiblement.

Y'a-t-il une astuce que j'ai loupée?

Merci d'avance et bon dimanche.

XaV.

Posté(e)
  • Auteur

En effet, merci beaucoup, je vais essayer en le mettant en principal. Pas très pratique, mais on fera avec. 😁

Posté(e)
  • Auteur

Je n'avais pas vu non plus que l'update 3 avait été rappelée. Donc je n'ai plus qu'à attendre en fait. lol

 

Bonne fin de week-end. 😉

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.