Aller au contenu

Toutes Les Images N'apparaissent Pas


sweetmemories

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Mon problème est le suivant : quand je dépose des images dans mes sous répertoires photos, certaines images après création des vignettes n'apparaissent pas. Les vignettes ne sont jamais créées. Dernier exemple en date : je dépose 50 photos dans un sous répertoire et une seule vignette est créée.

Ce problème ne se produit pas à chaque dépose de fichiers.

Bizarre, si vous avez une idée merci de me venir en aide.

PS: je précise que j'ai installé le dernier firmware et qu'avec celui d'avant le problème existait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Mon problème est le suivant : quand je dépose des images dans mes sous répertoires photos, certaines images après création des vignettes n'apparaissent pas. Les vignettes ne sont jamais créées. Dernier exemple en date : je dépose 50 photos dans un sous répertoire et une seule vignette est créée.

Ce problème ne se produit pas à chaque dépose de fichiers.

Bizarre, si vous avez une idée merci de me venir en aide.

PS: je précise que j'ai installé le dernier firmware et qu'avec celui d'avant le problème existait déjà.

Bonjour,

Peux-tu nous en dire un peu plus, par exemple sur les noms des images, comportent-ils des caractères accentués, des espaces ... ?

Apparaissent elles dans "File Station" ? Sont-elles visibles sous Telnet et avec quel nom ?

J'ai eu ce problème avec des vidéos qui pour le syno semblaient porter le même nom.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peux-tu nous en dire un peu plus, par exemple sur les noms des images, comportent-ils des caractères accentués, des espaces ... ?

Apparaissent elles dans "File Station" ? Sont-elles visibles sous Telnet et avec quel nom ?

J'ai eu ce problème avec des vidéos qui pour le syno semblaient porter le même nom.

Cordialement.

Michel.

Mes photos portent un nom standard créé par l'appareil DSC12345.jpg .

Le problème ne se produit pas tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.