This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

vend routeur RT1900AC synology

Messages recommandés

Bonjour,

je me sépare de l'excellent routeur syno car bien que couvrant la maison 150m², j'avais des difficultés de part les murs exterieurs en moellon a faire passer le signal sur la terrasse. mais je reste fidèle a la maison pour avoir pris un 2200.

• - j'avais trop d'objets en wifi dans la maison et la freebox ne supportait pas autant en DHCP
  • - il est administrable a distance
  • - il permet un DDNS et VPN sans prendre d'abonnement supplémentaire
  • - on peut lui mettre une clef 3G au fesse en cas de panne (ce que j'ai fait)
  • - je n'ai jamais vu un contrôle parental aussi puissant (nb d'heure de connexion par personne/appareil, /jour/semaine; possibilité d'ajouter des minutes de connexion)
  • - serveur multimédia grace a l'ajout d'un ssd/HDD sur son port USB

- Modèle : 1900AC synology

- Date d'acquisition :12/2017

- Pourquoi vous vous en séparez : voir ci dessus

- prix d'achat : 139.99€ (facture pour prouver)

- Prix souhaité : 90€

- Frais de livraison : selon type d'envoi, à la charge de l'acheteur

- Pays de livraison : France ou Europe, FDP à charge de l'acheteur

Modifié par kryxx

Salut,

je suis enfin rentré 😉

bon il y en a pour 1kg et 8,80 de FDP. je te propose de couper les FDP en deux si tu es ok ce qui te ferait 94,40€. il est parfaitement emballé dans sa boite d'origine avec la doc

Ca te va ?

WIN_20191102_11_09_31_Pro.jpg