Aller au contenu

Une Petite Chose Suppl


p4c

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Tout dabord, joli travail pour la version 2 du forum.

Je suis tout juste arrivé penant la transition et j'aime ces nouvelles fonctionnalités de la v2

Un peu d'ajax par ci, et le tour est joué :D

Je ne sais pas si ma requète sera acceptée car ce forum ne s'y prete pas forcément, mais j'aurais souhaité un petit gadget que j'affectionne sur un forum.

Il s'agit d'un mod permettant d'obtenir des étoiles selon la participation au forum.

Il peut s'agir d'étoiles , comme il pourrait s'agir de petit Syno miniatures. (En modifiant le .gif de l'étoile, ca doit pouvoir se faire)

J'espère que vous voyez de quel mod je veux parler.

Pour ma part, ce type de mod m'incite à participer d'avantage à un forum.

Ce n'est pas celà qui me pousse en priorité à y participer, mais il est vrai qu'un coté avatar evolutif m'attire bien (Sans doute , mon coté RPG).

Il faut voir si celà est possible et si d'autres personnes seraient egalement interessés par ce mod.

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Tout dabord, joli travail pour la version 2 du forum.

Je suis tout juste arrivé penant la transition et j'aime ces nouvelles fonctionnalités de la v2

Un peu d'ajax par ci, et le tour est joué :D

Je ne sais pas si ma requète sera acceptée car ce forum ne s'y prete pas forcément, mais j'aurais souhaité un petit gadget que j'affectionne sur un forum.

Il s'agit d'un mod permettant d'obtenir des étoiles selon la participation au forum.

Il peut s'agir d'étoiles , comme il pourrait s'agir de petit Syno miniatures. (En modifiant le .gif de l'étoile, ca doit pouvoir se faire)

J'espère que vous voyez de quel mod je veux parler.

Pour ma part, ce type de mod m'incite à participer d'avantage à un forum.

Ce n'est pas celà qui me pousse en priorité à y participer, mais il est vrai qu'un coté avatar evolutif m'attire bien (Sans doute , mon coté RPG).

Il faut voir si celà est possible et si d'autres personnes seraient egalement interessés par ce mod.

D'avance merci pour vos réponses.

Bonjour,

Vous voulez dire, que plus le membre post, plus il a d'étoiles ?

Si oui, il ne s'agit pas d'un mod et d'ailleur cette fonction est activées mais il doit y avoir un petit problème car je ne vois pas les étoiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fonction est activées mais il doit y avoir un petit problème car je ne vois pas les étoiles

ne serait-ce pas les 5 petits carrés qui se promènent mon pseudo, sous avertissement ?

j'ai même cru que, comme j'avais beaucoup posté depuis hier en rattrapant une semaine de lecture, c'etait un indicateur de progression avant avertissement pour bavardage

d:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne serait-ce pas les 5 petits carrés qui se promènent mon pseudo, sous avertissement ?

j'ai même cru que, comme j'avais beaucoup posté depuis hier en rattrapant une semaine de lecture, c'etait un indicateur de progression avant avertissement pour bavardage

d:))

Non cette fonction est pour éviter les abus (spam,...), la fonction avec les étoiles je cherche actuellement à la placée sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement , pour toi dans ton statut , on voit des étoiles bleues en dessous du titre "administrateur"

C'est quelque chose comme ca en effet, selon le nombre de post on passe dans une catégorie supérieure avec une étoile en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement , pour toi dans ton statut , on voit des étoiles bleues en dessous du titre "administrateur"

C'est quelque chose comme ca en effet, selon le nombre de post on passe dans une catégorie supérieure avec une étoile en plus.

Voila j'ai réussi à activer la fonction :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.